The Revenant : Tom Hardy fait feu sur les sublimes photos

De la neige, des os, du feu et un Tom Hardy au regard aussi intense que celui de Leonardo DiCaprio : de nouvelles photos de “The Revenant” ont été mises en ligne, et elles sont sublimes.

1. The Revenant : les nouvelles photos
+

Leonardo DiCaprio à l’état sauvage
Lire la suite

© 20th Century Fox

Deux mois après une bande-annonce incroyable qui nous laissait avec le souffle coupé, The Revenant se dévoile un peu plus grâce à un nouveau jeu de photos, qui confirme que les images du nouveau film d’Alejandro Gonzalez Inarritu devraient être d’une grande beauté. De jour comme de nuit, dans la neige ou face à un monticule d’ossements, l’odyssée du personnage de Leonardo DiCaprio risque fort d’être aussi belle que furieuse.

==> Et le long métrage sera très violent et gore

Assez discret jusqu’ici, Tom Hardy fait une apparition sur l’un de ces clichés, fusil en main avec un regard aussi habité que celui de son partenaire et futur ennemi. Dans le récit, le héros du dernier Mad Max va en effet se retrouver pourchassé par son ancien compagnon d’armes qu’il a laissé pour mort après la charge sanglante d’un grizzly.

Attendu à Noël aux Etats-Unis, puis le 20 janvier 2016 dans nos salles, The Revenant promet également un peu d’amour façon Danse avec les loups entre le personnage principal et une Indienne, ce que la nouvelle bande-annonce, prévue dans très peu de temps, pourrait bien confirmer. En espérant qu’elle soit aussi puissante que la première, à revoir ci-dessous.

The Revenant Bande-annonce (2) VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *