Vice Versa : un extrait du court métrage Premier rendez-vous ?

Alerte rouge dans la tête du père de Riley ! Découvrez pourquoi ses émotions sont en ébullition dans un extrait exclusif du court métrage Disney-Pixar inspiré de “Vice Versa”, “Premier rendez-vous ?”.

Après les émotions de Riley c’est au tour de celles de ses parents de s’affoler ! 

Dans le court métrage animé Premier rendez-vous ? – inspiré du film des studios Disney-Pixar Vice Versa – le jeune garçon aperçu dans les dernières minutes du long métrage vient chercher Riley. Les émotions de ses parents s’emballent alors bien vite. Serait-il le premier petit copain de leur fille ? Même si la mère tente d’en savoir plus en la jouant cool, Riley et ses émotions se retrouvent bien embarassées… 

Mis en scène par Josh Cooley, l’un des scénaristes de Vice Versa, Premier rendez-vous ? est né d’une discussion sur les enfants durant laquelle un collègue bien avisé mis en garde Cooley en lui disant “Attends que ta fille ait l’âge d’amener son premier petit copain à la maison”. Un avertissement qui mis le chaos dans la tête du jeune papa et lui inspira donc ce court métrage. 

Premier rendez-vous ? sera disponible en intégralité pour la sortie de Vice Versa en DVD / Blu-Ray le 27 octobre prochain. A noter que le long métrage de Pete Docter et Ronaldo Del Carmen est disponible en version digitale depuis le 17 octobre. 

Josh Cooley est actuellement en train de travailler sur Toy Story 4 qu’il réalisera aux côtés de John Lasseter. 

La naissance de Premier rendez-vous ? 

Click Here: creed perfume sale

Comment est né "Premier rendez-vous ?"

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *