VIDÉO – Sophie Davant, bonne copine : comment elle a aidé l’une de ses chroniqueuses en situation délicate

Ce lundi 7 janvier, Sophie Davant n’a pas hésité à venir en aide à l’une de ses collègues, visiblement très embarrassée…

Après une trêve durant les fêtes, Sophie Davant effectuait sa rentrée ce lundi 7 janvier sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animatrice est revenue en forme, et ce dès le matin avec son émission quotidienne C’est au programme. Ainsi au cours de l’émission, elle n’a pas hésité à tacler un de ses chroniqueurs qui l’a maladroitement taquinée sur son âge, tandis qu’elle a volé au secours d’une chroniqueuse.

En effet, alors que cette dernière présentait sa chronique, elle ne cessait de gigoter, tentant de remettre vainement le récepteur de son micro qui se faisait la malle. La voyant ainsi dans l’embarras, Sophie Davant est donc passée derrière sa camarade pour lui remettre en place son micro. “Vous avez un problème ? Si ça vous gratte, il n’y a pas de souci, je peux venir vous gratter le bas du dos,” a ainsi plaisanté l’animatrice. Mais au lieu de le coincer à la ceinture de celle-ci comme il est d’usage de le faire, celle qui anime également Affaire Concluea préféré le coincer carrément à l’intérieur du pantalon de la chroniqueuse. Un choix certes radical mais efficace : au moins-là, il ne bougera plus…

Profitant de cette aubaine, un autre chroniqueur a lors pris au mot l’animatrice en lui demandant quelques “gratouilles” et même un massage. Une ambiance bon enfant était au rendez-vous, ce lundi 7 janvier, dans C’est au programme !

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *