X-Men: Apocalypse : Les mutants surplombés par Apocalypse posent sur l’affiche française

L’affiche française de “X-Men: Apocalypse ” vient d’être dévoilée. Le film de Bryan Singer sort dans nos salles le 18 mai.

Les X-Men prennent la pose surplombés par Apocalypse, le tout premier mutant. L’affiche française de X-Men: Apocalypse, fraîchement dévoilée, donne le ton : Seuls les plus forts survivront.

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse, le tout premier mutant, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un sommeil de plusieurs milliers d’années et désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit de puissants mutants dont Magneto pour nettoyer l’humanité et régner sur un nouvel ordre. Raven et Professeur X vont joindre leurs forces pour affronter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.

Mis en scène par Bryan Singer et emmené par James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Hugh Jackman, Oscar Isaac ou encore Sophie Turner, X-Men: Apocalypse sort dans nos salles le 18 mai. 

La bande-annonce

Click Here: liverpool mens jersey X-Men: Apocalypse Bande-annonce (2) VO

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *